Français
Grand Espace Cuisine ALNO
Plus de 25 ans
ALNO. Quelle cuisine.

NOS EQUIPEMENTS ALNO


L'ergonomie avant tout

Chaque personne est unique. Afin que vous puissiez travailler de façon conviviale et confortable dans votre cuisine Alno, elle est conçue sur mesure, selon vos exigences personnelles. Sujet de planification important: la hauteur de travail. Elle doit être définie en fonction de votre taille.

Alno le permet en offrant quatre hauteurs de socle standard variables et diverses hauteurs d’éléments bas. Au sein d’une même ligne, les différences de hauteur peuvent être judicieuses et ergonomiques. Les éléments bas Alno sont basés sur un concept de trame de 13 cm et existent en cinq variables de hauteur pour le périmètre de cuisson et en six pour l’évier.

Vous attachez de l’importance aux faibles distances à parcourir et souhaitez ménager votre dos ? Dans ce cas, l'électroménager sera encastré en hauteur et les espaces de rangement seront adaptés pour être aisément accessibles. Dans les éléments bas, des tiroirs et coulissants à sortie totale facilitent l’accès jusque dans les angles les plus reculés. Aucun risque de vous cogner la tête avec les éléments suspendus à portes pliantes, relevables ou abattants, mêmes lorsque celles-ci sont ouvertes. 

Pour l'intérieur des coulissants et des tiroirs, un monde d'accesoires de rangement pratiques et élégants s'offre à vous.


Il n'est pas rare que la durée de vie d'une telle cuisine dépasse les 20 ans. Par amour de la qualité, nous préférons tout maîtriser en interne. Les cuisines ALNO sont "Made in Germany". Ainsi, les cuisines de la marque ALNO sont préparées au mieux à recevoir des sollicitations constantes.